< Retour

Il est question d'une musique créée pendant le confinement pour rappeler que notre chez-nous pouvait devenir une cour de récréation, et pour encourager les gens à rester créatifs et positifs malgré le contexte du Covid.

My Youtube

Makerfunk

En jouant sur le jeu de mots Makerfunk / Motherf*, l’idée est de détourner cette expression pour lui donner un sens positif, proche de l’admiration, comme dans « yeah motherfucker », afin d’exprimer un amour pour la funk.

Down to the river to pray (Alison Krauss)

L’origine exacte de la chanson est inconnue, mais selon les recherches, elle aurait été composée par un esclave afro-américain. L’objectif est de rendre hommage à cette personne en instrumentalisant ce chant traditionnel a cappella.

Notepad

Lors du festival Turbofilm à Troyes, le défi consistait à réaliser un court-métrage en 24 heures, sous contrainte. J’ai composé la bande originale du film « Reliquats ».

Sensô

L’idée est de raconter une histoire à travers ce morceau de guerre : celle d’un héros qui connaît l’amour et qui est prêt à tout pour la personne qu’il aime.

Projet 1

Pour un crew de danse à Troyes, l’objectif était de créer une musique qui leur ressemble, en accord avec leur style de danse, afin de servir d’hymne au groupe.

Glitch

Le morceau explore un mélange de sonorités traditionnelles et électroniques. C’est pour cette raison qu’il s’intitule « Glitch », afin d’évoquer une défaillance sonore.

Track

« Track » avait pour but d’accompagner l’entrée sur le ring d’une boxeuse troyenne avant ses combats. Je lui ai proposé une musique originale, utilisée à la fois pour ses entrées et pour ses réseaux sociaux.

My Youtube

Retour